Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez les merveilles de l'île de Ré
Découvrez les merveilles de l'île de Ré
Publicité
Archives
3 juin 2014

Mes meilleurs moments sur l'île de ré

Pour moi l'île de ré évoque de très bons souvenirs. Une île où l'on peut apprécier la beauté de la nature et des marais salants. Tout ce que vous pourrez trouver sur l'île de ré rime bien avec le thèmes des vacances île de ré. Etant fan de roller, j'ai pu apprécier les circuits possibles qu'offrait l'île de ré, il faut bien noter que cette fameuse île de ré compterait presque 100 kilomètres de pistes cyclables, mais surtout des pistes où on peut pratiquer le roller.

Comment faire ?

Si vous venez visiter l'île de ré pour la première fois et n'avez encore aucune idée en ce quii concerne les pistes pour faire du roller, la solution la plus simple est de suivre les panneaux de signalisations pour les cyclistes. Ces panneaux donnent des indications importantes sur les distances et autres. Il est aussi conseillé de consulter ou de suivre la météorologie avant de pratiquer le roller sur de longues distances, car il n'y a pas beaucoup d'abris et l'île de ré essuye parfois de forts raffales de vents.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La première fois que je suis venue en île de ré, j'ai tellement eu peur de ne pas trouver un endroit pour m'héberger, mais grâce aux sites de camping 4 étoiles, j'ai passé un merveilleux séjour.
E
La première fois que je suis venue en île de ré, j'ai tellement eu peur de ne pas trouver un endroit pour m'héberger, mais grâce aux sites de camping 4 étoiles, j'ai passé un merveilleux séjour.
Publicité